Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Petit mémo

Bonjour et surtout merci pour toutes vos visites!!! C'est un plaisir de lire vos commentaires.Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit bloc mémo que j'ai fait avec ma Bind it all et ma cuttlebug...très rapide et pratique comme pense bête.

IMG_0591

IMG_0592

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi mignon !
Répondre
M
HO MAIS C'EST MAGNIFIQUE ...
Répondre
S
très rapide mais il fallait y penser ; très joli <br /> marie sophie
Répondre
S
tres jolie bisous
Répondre
M
coucou super sympa et j adore les couleurs.bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité