Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Mes boites triangles

Bonjour, j'avais oublié de vous montrer mes deux "prototypes"que j'avais fait pour un atelier... toujours en prévision des fêtes!

IMG_0566

N'hésitez pas à aller voir mon blog Stampin up pour connaitre les détails de cette réalisation...

Bonne journée et encore merci pour votre visite!

Publicité
Commentaires
K
Super mimi.<br /> Biz
Répondre
M
ces jolies boites font toujours leur effet<br /> elles sont tres belles<br /> bizzz
Répondre
T
Très mignons!!!
Répondre
S
elles sont trop trop belle bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité