Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Quelques boites!

Bonjour et encore merci pour tous vos commentaires...Je viens vous montrer deux petites boites que j'ai faite pour prépaper mes ateliers sur Bordeaux!!! Je suis encore restée dans le ton de Noël car ça arrive à grand pas et je pense à la préparation de nos tables!

Je suis un peu déçue par la couleur de mes papiers (trop foncés) car je suis en rupture de stock! mais ce WE, je vais faire un petit tour au salon du loisir et créatif de Toulouse et j'espère y trouver de belles choses! Et puis j'attends mon kit de démarrage STAMPIN UP car ça y est c'est officiel, je suis démonstratrice! Merci encore à ma marraine SARAH qui m'a vraiment beaucoup aidé sur tous les plans...

IMG_0481

IMG_0482

Promis dès que j'ai mon matériel et un peu de temps je fais quelque chose du plus joyeux...

Publicité
Commentaires
T
Très jolie tes réalisations, c'est vrai qu'il y a plein de belles choses au salon!!!
Répondre
K
Super sympa....et à Toulouse dévalise pas tout....<br /> Biz
Répondre
M
super sympa,éclate toi.bises
Répondre
S
superbe réalisations et merci bises sarah
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité