Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Bientôt Noël!

Tout d'abord,un grand merci pour tous vos petits commentaires qui me font chaud au coeur...

Dimanche,ma belle mère et moi avons fait du scrap en prévision de Noël et pour mes "futurs ateliers"...J'ai fait deux petites cartes de Noël avec une petite boite à chocolat ou à cadeaux...Belle maman m'a gracieusement prêté ces beaux tampons de Noël "Stampin up" et ils sont sublimes!!!

IMG_0455

IMG_0451

IMG_0457

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
J
tes cartes sont très jolies !!! et j'adore ta petite boite !
Répondre
P
toute tes créations sont de plus plus belles et très originales<br /> bizzzz
Répondre
K
Toujours aussi belles tes créations.......<br /> Biz
Répondre
M
superbes les cartes et la boite de chocomats est extra<br /> bizzz
Répondre
S
ta petite boite est très chouette !! félicitations <br /> biz <br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité