Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
12 juin 2009

Concours Lilou

J'ai enfin terminé ma page pour le concours de Lilou sur le blog de virg...j'y ai passé pas mal de temps, car la plupart des embellissements sont "fait maison" Utee, faux cuir, fleurs, papillons...ça a été un réel plaisir! C'est juste domage que l'on ne voit pas sur la photo le fond de la page vaporisée à la perfect pearl or.

DSCN7740B

Voici le lien des autres pages participant au coucours PAGES CONCOURS

Publicité
Commentaires
M
splendide- le ruban dentelle est tres beau - c'est vraiment adorable - je n'ose jamais participer au concours en ligne ... j'aime bien les arabesques également - vraiment tres beau
Répondre
A
très jolies bravo!
Répondre
M
Magnifique<br /> Bises Marylène, on est près pour le départ à bientôt
Répondre
M
coucou la cousine vraiment trés sympa ta page.j pense que sa va lui plaire.bisous
Répondre
V
Ta page est sublime miss merci
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité