Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Page H2O

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon week end...pour moi un dimanche tranquille avec du scrap! J'en avais besoin après 10 jours de Pause (Varicelle pour Noémie, suivie d'une bronchite...et une bonne angine pour maman suivie d'un gros Rubeee qui traineee et qui m'enpêche de réfléchir)

J'ai fait une page avec une photo prise à Bordeaux au miroir d'eau cet été (un endroit que j'adore vraiment!!!)

Elle est assez simple avec quelques papiers pastels que j'ai fait ressortir en faisant les contours à l'aide d'un marqueur noir,les glimmers mist et le dies "chiffre" de Kési'art qui réhausse la page (je l'adore, celui là!!!)

DSC_0014

Merci à vous!!!

INFO: Un petit Challenge de carte sur le thème du Printemps avec un lot à gagner, allez faire un tour sur ce blog  ICI

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page, j'adore ce dies!!!
Répondre
E
Je ne connais pas cet endroit à Bordeaux !<br /> <br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> Les tons sont très bien choisis.<br /> <br /> J'adore le die de Kesi'art c'est un des premier que je me suis achetée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie page.
Répondre
B
Jolie page pleine de fraicheur !
Répondre
C
très très belle page<br /> <br /> biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité