Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Des cartes d'anniversaire à gogo!!!

Et oui encore moi il y'a des jours ou on ne m'arrête plus et là je poste, je poste, je poste...

Voici les cartes d'anniversaire que j'ai faite ces derniers temps:

DSC00733

DSC_0048

DSC00567

DSC_0096

Il y'en a qui remonte du mois de juin...il faut vraiment que je poste régulièrement!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
bravo elles sont tres jolie.<br /> Bisou fabienne
Répondre
A
Très très belles cartes, Bisous<br /> Ariane
Répondre
D
elles sont toutes aussi jolies cela serait très difficile de faire un choix.....Félicitations également pour toute la série que tu as faite pour tes fils...moi ca y est je m'y suis enfin remise, depuis le temps!!!!!!bisous
Répondre
S
Une très jolie collection !<br /> marie sophie
Répondre
B
Tu es une pro du promarkers ! Bravo et félicitations pour la couture de la seconde !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité