Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
31 août 2011

LISTE DE LA DERNIERE CHANCE...

le jeudi 1er septembre dans quelques heures seulement, je pourrai vous révéler les produits qui font partie de cette fameuse Liste de la Dernière Chance.

 

Pourquoi parle-t-on de liste de la dernière chance ?

En fait le 1er octobre 2011 le nouveau catalogue Stampin'Up arrive avec beaucoup de nouveaux produits et qui dit nouveautés dit aussi suppressions.

Des produits présents sur le catalogue 2010/2011 et sur le mini catalogue 2011 ne vont pas faire partie du nouveau catalogue 2011/2012.

 

Que vont devenir ces produits supprimés ?

Ils vont faire partie de cette Liste de la Dernière Chance. Après le 30 septembre 2011, ces produits ne pourront plus être commandés.

Résultat c'est le moment ou jamais de regarder si des produits que vous aviez prévu d'acheter ne font pas partie de cette liste ...

Bonus supplémentaire : des réductions (de 25% à 50%) seront faîtes sur ces produits qui disparaissent mais ATTENTION les stocks sont limités et les ruptures définitives!!

Il vous suffit de remplir le bon de commande qui se trouve sur mon blog Stampin up et de me l'envoyer datés et signés par mail ou par courrier avec un chèque ou paiement paypal...et en plus pour toute commande supérieure à 100€, je vous offre les frais de port (tarif fixe 5.95€)

Pour celles qui n'ont pas le catalogue, il est en ligne sur mon blog Stampin up.

SI VOUS ETES INTERESSES, VENEZ ICI 

Publicité
Commentaires
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité