Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Petites série de cartes

Bonsoir et oui enfin je poste! J'ai vraiment du mal à gérer mon temps et du coup je cours, je cours, je cours toujours...

Je voudrais encore vous remercier pour tous les commentaires et petits messages perso que je reçois, c'est tellement agréable! Je viens vous montrer une petite série de vieilles cartes que j'avais oublié...

IMG_0114

IMG_0115

IMG_2437

IMG_0138

Photo0237

Merci pour votre visite et plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
des jolie cartes que tu partages là avec nous<br /> elle sont toutes très chouettes<br /> l'effet pochette de la première = beau rendu
Répondre
1
coucou !<br /> <br /> une petite visite sur ton blog :)<br /> <br /> trés jolies cartes, moi j'adore la 2ème trop belle, guylaine la chanceuse !
Répondre
T
Magnifiques, trop marrante celle en forme de chemise!!!
Répondre
B
Jolies cartes avec une nette préférence pour les 2 dernières !
Répondre
G
Elles sont toutes super jolies et j'ai eu la joie de trouver l'avant dernière dans ma bal! Bisous ma belle!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité