Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Un petit cadeau en avance

Bonsoir

Tout d'abord, je voulais vous dire que que le problème des Newsletters était enfin résolu!  En fait ma boite gmail me mettait toutes les newslettersnewsletters en Spam (courrier indésirable) ce qui fait que je n'étais pas avertie et ils n'étaient pas visible tant que je ne me rendais pas dans cette rubrique...OUF!! J'ai donc remédié à ce problème et je reçois à nouveau vos news..merci encore à toutes et désolée pour le dérangement.

Ce week end, j'aurais un an de plus et cette fois sans mon petit mari qui est toujours en mission au Sénégal jusqu'à fin octobre (il me manque terriblement)...il a quand même pensé à moi et voilà ce que j'ai reçu une semaine à l'avance:

Canon_PowerShot_SX210_IS_Violet_p371_f355_original

Un superbe appareil photo pour mes nouveaux projets avec un super zoom et plein d'option que je suis loin de maîtriser...la couleur est très Girly mais au moins il ne me le prendra pas!!!

J'essaye de l'apprivoiser (ce qui n'est pas encore gagné) et je vous montre le résultat!

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
M
hé bien hé bien tu n'aurais pas du l'ouvrir à l'avance mdr<br /> c'est quand la date ?<br /> que j'envoi mon p'tit présent en toute simplicité bien sur<br /> bisous
Répondre
T
Magnifique, j'adore la couleur, fait de belles photos avec!!!
Répondre
G
Tout rose et tout beau!!! Bisous!
Répondre
S
En tout cas il est superbe ton cadeau... <br /> fais-nous de superbes photos avec... bizzzz...
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité