Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
16 mai 2010

Une revenante

Bonjour à toutes...Quelle plaisir de pouvoir enfin m'adresser à vous toutes et d'aller visiter vos blog...et oui j'ai enfin le net!!!!après deux mois et demi d'attente, il était temps!!!

je suis donc de retour dans la blogsphère et c'est un réel plaisir de vous retrouver, de voir toutes vos réalisations. J'en profite pour vous montrer quelques photos du Salon VERSION SCRAP 2010 à Paris ou j'ai passé un super week end avec mon amie Roselyne. A ce moment là, je n'avais pas internet et c'est bien dommage car je sais que beaucoup d'entre vous étaient là bas et j'aurais beaucoup aimé vous rencontrer.

paris

IMG_1625

IMG_1624

Nous avons fait quelques make and take!!! et pas mal d'achat! lol

Merci pour votre visite et à très bientot

Publicité
Commentaires
M
salut toi - contente de te retrouver parmi nous<br /> haaaaaaaaa version scrap, quel bonheur - j'y suis allé jeudi et samedi <br /> effectivement on a du se croiser hihi
Répondre
P
contente de te retrouver....j'y etais a VS ...trop bien<br /> bizzzz
Répondre
M
contente de te retrouver sur le net bibi a vous 5
Répondre
S
super te voici de retour<br /> je suis contente bisous
Répondre
T
Coucou et contente que tu sois de retour sur le net!!! Bisous et bon scrap!!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité