Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
20 janvier 2010

MERCI

Bonjour et vraiment merci à vous pour tous ces messages de soutien...Je vous remercie pour avoir fait suivre ce message.

La vente des deux objets a permis de récolter 36€ que j'ai reversé à l'UNICEF pour Haïti (Unicef.org) et je suis ravie de ce résultat. C'est pour moi quelque chose d'énorme car c'est une vraie chaine de solidarité dans notre petite communauté de scrappeuse!!!on a montré que le scrap n'était pas seulement un loisir, un passe temps (comme certain le pense) mais qu'il pouvait servir à réaliser de belles choses. MERCI du fond du coeur.

Estelle

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Belle initiative !
Répondre
T
Bravo à toi pour cette superbe initiative!!!
Répondre
S
bravo à toi pour ton initiative... bizzz
Répondre
M
merci a toi belle sœur ta eu une excellente idée continue dans ta lancer car ce que tu fait est vraiment bien <br /> <br /> gros bibi a toute la famille et encore bravo a toi
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité