Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Sous la neige!

Bonjour et merci pour tous vos commentaires...je viens vous montrer quelques photos du magnifique paysage que nous avons eu ce week end comme un peu partout en France!!! Aujourd'hui, la neige est partie et il pleut.IMG_1164

Sur le chemin de l'école:

IMG_1165

L'école enneigée:

IMG_1166

Notre jardin:

IMG_1169

Bataille de neige:

IMG_1190

Et quelle surprise encore plus de neige le samedi matin!!!!Et là combinaison pour tous et bataille de neige (à suivre...)

Publicité
Commentaires
T
Super!!!
Répondre
S
super beau et tes loulous se sont eclatés bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité