Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Bonne année 2010

Bonsoir...

Je viens avec un peu de retard vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année...une bonne santé, un peu d'argent (ou même beaucoup) et surtout le plus important, le Bonheur!!!!

Pour nous, cette année s'annonce plutôt bien avec pour commencer "notre maison" dans laquelle, nous devrions rentrer dès le premier trimestre...c'est pourquoi, je risque d'être un peu moins présente sur mon blog et mes réalisations un peu plus espacées...mais je reste quand même là et promis vous aurez quelques photos (peut être même scrappées)!!!

Je vous embrasse et vous remercie encore pour tous les commentaires et messages que vous m'avez laissé tout au long de l'année...ils m'ont donné la motivation que je recherchais...

MERCI

Publicité
Commentaires
T
Très bonne année 2010, pleine de bonnes choses, santé, amour, bonheur dans votre nouveau nid douillet!!! Bises et à très bientôt...
Répondre
T
Très bonne année 2010, pleine de bonnes choses, santé, amour, bonheur dans votre nouveau nid douillet!!! Bises et à très bientôt...
Répondre
B
Très bonne année à toi aussi !
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> bises
Répondre
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité