Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Calendrier des anniversaires

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées...aussi je voulais à nouveau vous remercier pour vos commentaires.

Voilà encore un petit cadeau qui sera aux pieds du sapin mais chut!!!! c'est un calendrier des anniversaires "pour ne plus oublier ces moments importants"!

IMG_0817b

IMG_0818b

IMG_0820b

IMG_0822

J'ai utilisé des tampons pour tous les fonds de page, de la distress noire et de la stazon blanche pour vieillir...et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat...

Publicité
Commentaires
S
C’est splendide bisous et bonnes fêtes
Répondre
S
très joli carnet , le noir donne un rendu très chic <br /> marie sophie
Répondre
T
Superbe idée, et superbe réalisation... Moi j'écris des dates partout et c'est vrai on oubli...
Répondre
B
Très sobre et très joli ; moi aussi j'en ai fais un aujourd'hui que je montrerai après les fêtes !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité