Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Cartounettes d'anniversaire!

Bonjour et encore merci pour tous vos petits commentaires...je viens vous montrer les deux petites cartes que j'ai faite à l'occasion des 2 ans des filles de Marylène...je peux enfin vous les montrer car elle l'ai a reçu! Une première toute rose et l'autre parme (j'ai encore utilisé ma roue Stampin up) quelques tampons, de la paillettes et des fleurs...

IMG_0650

IMG_0647

Alors vous les trouvez comment ces petites cartes??? J'ai aussi fait des petites boites assorties aux couleurs pour y glisser un petit cadeau et une carte pour la maman alors venez les voir sur mon blog Stampin up ICI

IMG_0651

Publicité
Commentaires
K
Elles sont très jolies même si j'ai un faible pour la rose.<br /> Biz
Répondre
R
Adorable!! et je craque sur ton tampon petits chats!!!
Répondre
M
BRAVO Estelle - toujours aussi douée ... tro mignone les p'tites bebettes
Répondre
B
2 petites cartes très belles !
Répondre
T
Tes cartes sont vraiment magnifiques, j'adore les tampons (surtout les chats!!!). Ton travail de mise en couleur et de paillettes est très fins et très beau!!! Merci encore!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité