Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
20 août 2009

Deux petites cartes

Bonjour à tous, voilà deux petites cartes faites pour une occasion bien particulière! La première, c'est la naissance du bébé d'une copine de classe de Lycée...

je souhaite la bienvenue à Nathan.

P8200436

Je remercie mon amie Marylène pour le tampon "des chats"...j'ai testé la technique du dooling avec la perle de rocaille et quel jeu de patience!!!

Et maintenant voici celle, destinée aux mariés de samedi!!! Le Tampon "Corset" est embossé sur du calque et le papier Bazzil beige embossé à la cuttlebug.

P8200435

Alors vous les trouvez comment?

Publicité
Commentaires
B
sobre et dans les tons naturels, j'adore la carte des mariés !
Répondre
T
Elles sont très belles toutes les 2, mais ma préférence va à celle avec les chats... tu sais pourquoi!!!<br /> Bises
Répondre
M
vraiment les deux cartes sont super sympa.c'est vraiment deux style different mais j'adore.<br /> bise
Répondre
K
Les deux sont vraiment jolis ds un style différent.<br /> T'es vraiment UNE ARTISTE.<br /> Biz.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité