Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
13 mars 2009

La cuttlebug...

Le 31 Mars, nous allons fêter nos 8 ans de mariage et pour cette occasion mon mari m'a acheté la Cuttlebug (à Cultura) un peu en avance! Je suis vraiment ravie et j'epère m'en servir car en ce moment le scrap est en fonction du moral et comme vous le voyez pas beaucoup de Scrap...j'espère que l'envie et l'inspiration vont revenir trés vite!

images

Je vous embrasse et merci pour vos commentaires qui me touchent toujours

Publicité
Commentaires
K
Mais oui que l'envie va revenir, d'ailleurs confectionne moi quelque chose avec ta nouvelle machine!!!!!<br /> On pense à vs très fort, et tout va rentrer ds l'ordre....<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité