Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
22 février 2009

Une carte pour la St Valentin

Et oui j'avais oublié de vous montrer la petite carte faite spécialement pour la St Valentin et pour mon cher et tendre...cette carte a été faite rapidement (car faute de temps) mais elle lui a plus...c'était dailleur le seul cadeau pour cette année car nous venons de nous faire un gros Cadeau...un terrain afin d'y construire notre petit nid!!! C'est encore un nouveau tampon de Sarah Kay...

DSCN7315

je l'ai coupé au ciseau et perforé entre chaque vague...

Publicité
Commentaires
K
Très belle...<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité