Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Les marques pages...

Pour leur premier jour de vacance, Adrien et Quentin ont fait des marques pages...j'ai juste aidé pour le découpage et j'ai plastifié, le reste c'est eux avec un peu d'aide...c'est vraiment très bien pour une première: Voyez vous même!

DSCN6301

Il attendent vos commentaires....

Publicité
Commentaires
K
Les garçons ont vraiment bien travaillé, félicitations.....
Répondre
M
c super les garçons, come dit maman c génial pour une première fois.vous allez biento etre meilleur k maman.continuer les garçons
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité