Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
5 mars 2008

Les pieds de bébé!!!

La grande nouveauté, et ça parait assez normal, c'est de laisser bébé faire ces premiers pas sans chaussures afin que sa voute plantaire se fasse et qu'il est bien le contact avec le sol...sans compresser sa maléole qui n'est encore qu'un amat de graisses...On m'a donc conseiller les chaussons ROBEEZ qui sont tout en cuir et qui évite à bébé d'être pieds nus ou à même le sol et puis ça permet de compléter sa tenue...Ces chaussons sont tous simplement magnifiques mais trés chers 34€ que l'on peut trouver sur certains site à 27€ (quand même!) quand on voit à quelle allure pousse bébé, ça fait cher la paires!!! Mais ils sont vraiment trop craquant et il y'a un choix important pour les garçons comme pour les filles. En voilà quelques modèles:

1288T_21523T_21291T_2

Ils sont vraiment trés bien finis et garantis sans danger pour nos bouts de choux mais sont fabriqués en Allemagne d'ou sont cout!

Et puis en farfouillant sur les forum j'ai trouvé une marque au Canada qui fait le même genre de chaussons ou plutôt les mêmes chaussons en cuir souple mais sans l'étiquette ROBEEZ et pas tout à fait les mêmes motifs mas sympa aussi.Cette boutique s'appelle ZOOSHOES et se situe au Canada (sur Ebay) et le cout est un peu moins important!!! si on peut dire. La paire est à 9.99§ soit 7€ et 11€ avec les frais d'envoi(qui sont identiques jusqu'à 4 paires achetés).Et ils ne manquent pas de modèles!!

1902036594258080_12001987557058080_12002052944698080_12002039188348080_12002042524618080_1

Alors pas mal non et il y'a le même choix pour les garçons...J'en ai commandé et aussi des Robeez, je pourrais donc vous confirmer si la qualité est identiquesmais (d'aprés beaucoup de maman sur les forums elle l'est!)Tous ces chaussons exitent en 0/6mois, 6/12mois,12/18mois et jusqu'à 4 ans (dans les 2 marques). C'est un cadeau original et utile!

Publicité
Commentaires
M
très beau chaussons.merci pr le site comme sa on va pouvoir gater la choupinette
Répondre
M
Merci pour ce lien! Je vais en faire profiter les copines...
Répondre
K
C'est vrai qu'ils qsont mignons ces chaussons!!!!!Biz.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité