Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
22 janvier 2008

Coup de Gueule!!!

J'ai envie de pousser un grand cri: "il y'en a marre des pédiatres" et de leur obcéssion de "l'enfant obèse"

Le mien vient de me "gueuler" dessus parce que Noémie pèse 9,080Kgs et 71cm à 6mois et que je lui donne trop de lait (4 bibis de 240ml par jour) c'est ce dont elle a besoin!!! Je ne la gave pas...et puis maintenant elle doit commencer à manger mais pas "trop" et pas de "tout" soit disant pour "les risques d'allergies"...

Je me suis pris un soufflon parce que je commençais à lui faire goûter une compote à 16h et il ne faut surtout pas!!!!

J'ai déjà eu 2 enfants et tout cela me paraissait bien plus simple à l'époque...que de prise de tête...Je crois que la mailleure solution est de suivre son instinct et d'écouter son bébé...et surtout d'arrêter ces conneries.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai surtout arrêté les pédiatres! ;-) Visites obligatoires en PMI ou chez mon généraliste c'est parfait.
Répondre
L
moi je la trouve très jolie comme ça,de toute façon, elle perdra du poids quand elle commencera à courir partout.Pour l'instant emprofite bien de tes biberons ma petite pupuce.
Répondre
K
Ma filleuile est très jolie, il vaut mieux un bébé potelé qu'une maigrichonne.<br /> Elle profite tout simplement.<br /> <br /> Biz à tous.
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité