Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Vive les vides greniers !!!!

Hier, nous avons fait le vide grenier de notre village et je dis vive les vides greniers!!!!

Ca permet aussi de faire des affaires, on trouve toujours quelques choses que l'on voulait mais qui était trop cher à prix bradé.

ex:un manteau pour bébé 1€

roger_vide_son_grenier_bigben_aussi_12249

Et oui ça permet de vider le garage et de remplir le porte monnaie...car qui n'a pas chez lui des affaires qui trainent depuis des années mais qu'on garde au cas ou???

Et bien il y'en a toujours que ça interesse....alors pensez y!!!

Seul inconvénient Jounée bloquée.

Résultat de la journée: 140€de recette

              C'est pas mal, non???

Publicité
Commentaires
K
Pal mal la recette de la journée, qu'est ce que je vais bien pouvoir commander pour Noel???<br /> <br /> VIVE LES VIDES GRENIERS.....
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité