Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Remerciements

Hier, j'ai eu 30 ans et je tenais à remercier toute ma famille d'avoir pensé à moi (appel, sms, courrier et mails).

Je tenais surtout à remercier mon mari qui a pris sa journée pour cette occasion et qui m'a fait passer une journée de Rêve;qui m'a fait oublier pendant une journée mon train- train quotidien... et qui m'a gâté comme il n'est pas permis.

Jusqu'à mon gâteau préféré!!!

Merci encore pour tout...

gateau_anniv

Publicité
Commentaires
K
Dommage qu'on soit si loin on n'aurait bien aimé partagé un morceau de fôret noire....avec vous.<br /> Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité