Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Ma coiffeuse!!!!

Je rêvais d'une coiffeuse et bien ça y est la voilà...

DSCF3274

Biensûr, elle est un peu abimée mais mon père s'en occupe et rendez vous dans quelques jours pour voir le relooking!!

DSCF3276DSCF3277

  Elle est déja un peu décapée mais elle était très foncée

  avec le dessus de la tablette écaillée....

Publicité
Commentaires
V
Waouh !!!!!!!!! super miss
Répondre
K
Gaetan se prend pour une star on le voit dans le miroir se faire une ptite beauté.....<br /> <br /> Faudrait pas que ça en devienne une habitude!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité