Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
11 mars 2007

Idée cadeau à faire soi même

Avec une serviette ou un peu d'éponge, un morceau de biais, du fil, des bons ciseaux et une machine à coudre ...

DSCN0201

Voilà ce que l'on peut faire en rajoutant une broderie personnalisée au point de croix.

On peut varier les couleurs, le biais et laisser libre cours à son imagination. Pour ceux qui ne l'aurait pas deviné c'est une sortie de bain pour la tête et c'est vraiment super car ça éponge les cheveux sans les essorer...donc sans les abimés.

Finit les serviettes qui se décrochent!

DSCN0200

HPIM4180

On peut aussi faire une sortie de bain pour bébé avec une petite image à coller ou à coudre...

C'est vraiment facile à faire et peu cher!

DSCN0202

Publicité
Commentaires
G
salut, je n'étais jamais venue, et je trouve ton blog très sympa, ce que tu fais est très joli, ton dernier post date de la semaine dernière, tu as dû accoucher, en espérant que tout s'est bien passé, je reviendrai faire un tour, bon courage !!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité