Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 449
Derniers commentaires
15 septembre 2015

cadeaux maîtresse

Bonjour je reviens avec beaucoup de retard vous montrer des cadeaux de fin d'année que j'ai réalisé pour offrir à la maîtresse de Noémie j'ai customisé une boîte de conserve que j'ai ouverte à l'aide du dessertisseur Tupperware.
j'ai réalisé un étui pour post-it, une petite carte, un petit pot avec quelques dragibus à l'intérieur le tout dans les même tons afin de réaliser un assortiment!

 

Merci pour cette visite et à très vite!

Publicité
Commentaires
B
Superbe assortiment ! Et quel plaisir de revoir tes réas !
Répondre
T
Wahou! C'est beau!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité