Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Boite a mouchoir et déco de Noël

Bonsoir et merci pour vos messages qui me touchent toujours autant , je suis désolée d'être si peu présente mais le temps file tellement vite!
Ce soir je viens vous poster une boite a mouchoir faite pour aller avec la deco de notre salon.
Puis une petite deco de table pour Noël faite pour une amie.

Merci pour votre visite et a très vite

Publicité
Commentaires
T
très chic et classe! j'aime!
Répondre
M
très sympa<br /> <br /> tout cela ira bien dans mon nouveau salon<br /> <br /> bravo
Répondre
T
Deux très belles réas, très chic!!! Bises
Répondre
B
Ta boite à mouchoirs est sobre et jolie ,elle irait bien dans mon salon aussi !<br /> <br /> Quant à ta déco de Noël , elle est très chic !
Répondre
D
Tout simplement superbe et très heureuse de ton retour.Toujours autant de plaisir à admirer tes réas.bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité