Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Les premières kokeshi en fimo

Bonjour et mille fois merci de continuer à me suivre malgré mon manque d'assiduité...
Le temps me manque considérablement,pourtant j'ai toujours autant de plaisir à créer !
J'ai voulu testé les poupées kokeshi en fimo et se fut un réel plaisir

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
Rhô ! Quel talent, j adore ♥ moi je passe commande pour une petite chinoise rouge avec le noeud dans le dos et les deux couettes chignon.....
Répondre
T
Superbes, j'adore, elles sont craquantes!!! Bises
Répondre
T
Trop adorables! et super bien faites!
Répondre
M
kro mimi<br /> <br /> tu réussi tout !!!
Répondre
M
kro mimi<br /> <br /> tu réussi tout !!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité