Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
17 février 2013

Boite gourmande

Bonjour, oh là là je suis vraiment désolée de venir aussi peu sur ce blog...et je m'excuse de ne pas toujours répondre a vos commentaires mais je les lis toujours avec autant de plaisir!!!

Je viens vous montrer une petite boite faite cet après midi pour offrir quelques petits cookies fait maison...J'ai utilisé une fois de plus le simply scored de Stampin up...c'est une mine d'or!!!

La boite a été confectionné en 10 minutes décoration incluse!!!un gain de temps non négligeable pour les scrappeuses overbookées!

photo

photoCAKWCZTG

Merci pour votre passage

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta réponse!!!
Répondre
N
Très jolies boîtes ! Aurais tu le tuto merci?
Répondre
T
qu'elle est jolie! Bravo!!
Répondre
M
tu ne post pas souvent ici mais <br /> <br /> la c'est très beau<br /> <br /> j'aime ton idée = sympa à offrir
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité