Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Meilleurs vœux 2013

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013 remplit d'amour et de bonheur.
J'espère vraiment pouvoir revenir plus régulièrement sur ce blog (même si je ne scrap plus trop par manque de temps) en effet depuis la rentrée je suis vraiment débordée: mes garçons sont rentrés en 6eme et ils me demandent beaucoup plus de temps, je suis toujours démonstratrice Tupperware ainsi que stampin up et en plus j'ai repris "les études" je suis partie a Bordeaux en formation pour être prothésiste ongulaire et avoir une option supplémentaire dans mon métier d'esthéticienne.
J'ai le projet de me mettre à mon compte en tant qu'esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile. Qu'elle aventure!!!!
Vous comprendrez les raisons de mon absence de ces derniers mois.... Mais je vais essayer de revenir un peu car vous me manquez!

IMG_7227_bis

Publicité
Commentaires
M
bonjour,eh ben tu as un planning tres charger tu dois pas trouver de temps a toi.gros bisous a tte ta pte famille et j espere a tres bientot
Répondre
M
hoooooooooooooo<br /> <br /> comme ils sont grands les mômes<br /> <br /> ça fait longtemps que tu n'avais pas mis de photos <br /> <br /> ça pousse comme des champignons ( je le vois à mon boulot)
Répondre
T
Euh oui, t'es bien occupée, là!! Bonne année et surtout que tes souhaits se réalisent.
Répondre
T
Je te souhaite une très bonne année 2013, et une réussite dans tes projets professionnels, bises à toute la famille!!!
Répondre
S
bonne et heureuse année 2013 à toi et tous les tiens et bonne réussite dans tes projets professionnels <br /> <br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité