Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Nouveau catalogue Stampin up 2012/2013

Bonjour à toutes...

Ces temps-ci, je suis un peu inexistante sur la blogshère mais depuis la rentrée, c'est un peu la folie! Un petit passage pour vous dire que le nouveau catalogue Stampin up est sorti et c'est une merveille!

Venez le découvrir (ci dessous)

SU AnnualCatalogue_EU

Vous pouvez vous rendre sur mon blog dédié à Stampin up, vous y trouverez les offres, les nouveautés, les bons de commandes et tous les catalogues en lignes!

www.estellestamp.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
il est pas mal<br /> <br /> j'ai eu peur<br /> <br /> puis je me suis rassurée au fils des pages<br /> <br /> vives les "poinçons"<br /> <br /> biz<br /> <br /> ps : as tu eu ta lettre
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> il me tarde vraiment de le voir. vas-tu au salon de Toulouse ?<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité