Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
31 août 2012

Pot à cookies

Bonjour et merci pour vos nombreuses visites. cet été, je devais offrir quelques choses à mes voisins...ils adorent mes cookies alors je leur ai fait un pot à cookies! on en voit beaucoup depuis quelques mois et je trouve cette idée géniale. Voici ma version

20120804_164722

20120804_164732

J'ai utilisé la planche de tampon "Le temps des cerises" de Kesi art...et la préparation est imprimée derrière le tag...

Merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
E
En effet Estelle il est superbe et je suis sûre que les cookies étaient délicieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Superbe! bonne idée d'avoir mis la préparation derrière! bisous
Répondre
D
J'adore !! C'est trop mimi.
Répondre
T
c'est vrai que c'est une super idée! Et qu'il est beau!
Répondre
C
superbe ton pot à cookies. Biz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité