Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
28 août 2012

Petits plaisirs pour les 5 ans de Noémie

Bonjour et merci pour vos nombreuses visites et vos petits mots qui m'encouragent toujours!

Au début de l'été, j'ai fait un petit goûter d'anniversaire à ma fille à l'occasion de ces 5 ans, C'était le premier! Et oui étant née en plein été au milieu de ces 2 longs mois de vacances, j'ai du avancer de quelques jours pour que ces petites copines et copains puissent venir.

J'ai réalisé quelques Donuts en pâte fimo  montés sur collier que j'ai emballé dans des petites boites faites maison  à l'aide du Dies " Boite oreiller" de chez Stampin up et du papier transparent avec des motif et voilà ce que ça donne.

Pour les garçons des petites bulles!

P1010418

P1010419

Puis pour remercier tout ce petit monde d'être venu, j'ai confectionné (avec un peu d'aide) des petites poches de bonbons avec les sachets de cellophane (Stampin up) et quelques chutes de papier perforées... 

P1010414

P1010415

Très rapide à réliser, en plus j'ai choisi d'agraffer plutôt que de percer et mettre de la cordeline car ces petits sachets ont généralement une courte durée de vie!!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon !
Répondre
T
c'est trop trop mignon!!! Bravo!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité