Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
20 août 2012

Mon Tampon "Petites Notes"

Bonjour...quel bonheur de retrouver des petits commentaires en ouvrant mes mails! un vrai bonheur!

Aujourd'hui, je viens vous montrer les petits cadeaux de fin d'année avec MON TAMPON, j'ai fait réalisé mon premier tampon par Scraposhère et je suis fière de vous le faire découvrir:

P1010288

P1010289

 

P1010286

 

P1010295

Je l'adore et le trouve assez "universel" surtout pour les petits scrap cadeaux!

Vous pouvez le trouver en vente chez SCRAPOSPHERE

ICI

Merci de votre visite et à très vite

Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'adore ce dernier petit carnet.
Répondre
B
Tout simple et joli ce tampon ! De quoi scrappper des tonnes de carnets !
Répondre
M
tu sais que je suis FAN de carnets donc forcément<br /> <br /> = j'aime <br /> <br /> en + ya des papillons donc je suis comblée
Répondre
T
Bravo pour ton tampon!!! et quels jolis carnets!!
Répondre
J
Bravo EStelle, je vais bien me laisser tenter par ce tampon !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité