Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Deuxième fournée de Gourmandise

Bonjour,

ça y est,je suis partie !!!!On ne m'arrête plus. J'ai encore fait une fournée en pâte fimo et j'ai fait quelques petites nouveautés (les sucettes)!!! Des parrures: bague et collier assortis pour offrir...

P1010308

P1010298

Une fournée un peu plus colorée que la précedente...J'aime ces couleurs acidulées et elles donnent vraiment envie de croquer dedans.

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
oh la vache! Miam! T'es douée, dis donc!
Répondre
T
Félicitations, c'est trop trop beau!!!
Répondre
E
Un grand grand bravo Estelle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
encore de très jolies réalisations <br /> <br /> marie sophi
Répondre
M
ho oui à croquer<br /> <br /> miam le donut's
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité