Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
16 avril 2012

Une page avec Minie

Bonjour

ça y est je suis lancée alors je vous montre mes petites réalisations du mois...J'ai fait une page avec une couture à la machine (c'est un point vague),du masking tape....Je me suis inspirée du sketch d'infocréa (ci dessous)

Sketch+mars+2012[1]

Et voilà ce que ça donne:

IMG_0890

Je n'aimais pas scrapper en rouge, mais j'avoue y prendre goût!

Merci pour votre passage et bonne journée 

Publicité
Commentaires
D
Jolie page, j'adore.
Répondre
G
Superbe page et la couture donne une jolie finition! Bisous!
Répondre
B
Rouge, blanc et noir , c'est toujours très chic ! Jolie page et bravo pour la couture!
Répondre
T
Très jolie page!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité