Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
17 février 2012

Mini de la Crop d'Assat

 Et oui encore moi...je suis partie dans la série "posts"

Je voulais encore vous remercier pour tous vos messages qui me donnent du Peps et qui me poussent à ne pas abandonner ce Blog...ils me redonnent souvent l'envie de scrapper quand je ne l'ai plus, la forme quand je suis fatiguée...en fait c'est une vraie vitamine!!!

Depuis le mois de Novembre, je voulais vous montrer ce mini fait lors d'une crop à Assat assez près de chez moi...C'est un projet de Karine cazeneuve-tapie qui m'a beaucoup plu, la texture mais aussi son contenu original...

La couverture est faite en cartonnette recouverte de tissus à pois...

DSC_0389

DSC_0390

DSC_0391

DSC_0392

DSC_0393

DSC_0394

DSC_0395

DSC_0396

DSC_0397

DSC_0398

DSC_0399

J'ai pris toutes mes photos préférées et j'ai fait un album, c'est pour ça que je l'ai intitulé "BEST OF"...et comme c'est inscrit sur cette dernière page, c'est à suivre!

Merci encore pour votre passage

Publicité
Commentaires
T
tres jolie ton mini! bravo
Répondre
D
J'adore !! Il est superbe cet album, bravo pour cette pleine création, pleine de pep's !! As-tu reçue mon enveloppe?
Répondre
T
Il est tout simplement magnifique, et les photos vont super bien avec!!! J'adore!!!
Répondre
F
Il est superbe !!!<br /> <br /> Est-ce que je peux le mettre en lien dans le récap du blog de l'asso ?<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ce mini superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité