Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
13 février 2012

Petites cartes d'Anniversaire

Bonsoir à toutes,ici il fait très froid grrrrrr et ce n'est pas fini!!! Merci encore pour vos messages qui me réchauffent le coeur!

Je prends enfin le temps de poster mes petites cartes faites la semaine dernière pour des anniversaires. La première est pour une petite fille qui a fêté ses 5 ans, l'autre pour Nathan qui a fait 4 ans et la dernière pour mon amie Roselyne

DSC_0021

nathan

DSC_0116

Merci pour cette visite et à très vite!

Publicité
Commentaires
D
Cette petite carte d'anniversaire pour garçon est top, j'aime beaucoup.
Répondre
T
Trop mignonnes!!! j'adore la 1ère!!!
Répondre
G
Ohh trop chou ces p'tites cartes! je craque pour la première! (c'est mon côté petite fille!) Bizouxxx!
Répondre
J
Elles sont superbes !!!! Merci encore.
Répondre
F
très jolies ces cartes !!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité