Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
7 février 2012

Page Blanche

Bonjour à toutes, ça faisait longtemps!Avec ce froid, j'ai tendance à rester au coin du feu et du coup je ne prends plus le temps de poster. Il faut dire qu'en ce moment, j'ai une petite Grosse baisse de régime...Je voulais encore vous remercier pour tous vos passages sur mon blog, vos petits mots et aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je viens vous montrer une page monochrome (Toute blanche!) de Noémie quand elle était petite (ce qui ne me rajeunit pas!). J'ai adoré et du coup j'en ai même réaliser une deuxième que je vous montrerais très prochainement.

DSC_0125

DSC_0126

J'ai utilisé de la bande pour placo (pour remplacer le magic mesh),du plastic à pois (de chez Laura pack),du ruban organza et dentelle,alphabets mousse et feutrine, fleurs et brads....

Je me suis vraiment amusée à melanger les matières...

Merci pour votre visite et à très vite

Publicité
Commentaires
D
Milles merci pour cette petite merveille reçue dans ma BAL ce matin. Une belle création. Bises
Répondre
T
Magnifique, j'adore ce mélange de matière!!!
Répondre
B
Ah , la voilà cette page blanche ! Elle est superbe et d'une grande pureté !
Répondre
S
cela donne un très joli rendu ce blanc <br /> <br /> marie sophie
Répondre
G
Une magnifique page toute blanche et pure! J'adore! Allez! reprends vite du poil de la bête et reste bien au chaud! je t'embrasse!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité