Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Dies "Chiffres" de Kesi' art à vendre

Bonjour,

Juste un mini post pour vous proposer un Dies pour toutes les machines de découpe (cuttlebug, big shot...)

Il est neuf et dans son emballage (c'est une erreur de commande), de la marque Kési'art ...C'est celui que j'ai utilisé sur la page H2O pour que vous visualisiez la taille ICI

 

Die_K__si_art_Me_4e044e37e86d6

Je le vends au prix de 18€ Frais de port compris (prix normal 24.95€), pouvez vous faire passer l'info à toutes les scrappeuses, susceptible d'être intéressées...

MERCI

Publicité
Commentaires
B
Zut , trop tard !
Répondre
F
moi je suis intéressée, peux-tu me donner ton adresse pour que je t'envoi mon réglement<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité