Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Page réveillon 2012!!!

Deux posts la même journée, c'est un exploit!!!!

J'ai fait une page de nous 5, prise avec notre ami "Le trépied"...c'est un moment incontournable, la photo en famille devant le sapin...par contre, je ne vous parle pas du nombre de prises faites avant d'avoir "tout le monde"!!!

Une page assez sobre mais "brillante" pour rappeler le coté festif...une fleur découpée à la dies dans du papier miroir et embossée avec les pois, du ruban or, un titre pailleté or....c'est assez bling bling mais c'est finalement ce que je cherchais!!!

noel4

MERCI pour votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Très belle page, j'aime bcp la fleur!!!
Répondre
M
c'est réussi<br /> <br /> j'aime ta fleur "métal embossé" et le resta aussi est bien mis en place <br /> <br /> <br /> <br /> pour les SAB = j'en déjà gagné 1 - trop beau
Répondre
B
C'est un joli souvenir !
Répondre
G
Une bien jolie page pour un joli souvenir! Bisous!!
Répondre
Y
coucou,<br /> <br /> page très sympa! j'ai proposé un atelier aux filles, je te tiens au courant.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> stéphanie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité