Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Page Célia

Bonjour, ça y est me revoilà enfin dans la blogsphère! Je tenais encore à vous remercier pour vos nombreux commentaires, que j'aime toujours autant, lire. J'ai reçu de nombreuses cartes des scropines que je ne tarderais pas à vous montrer.

Aujourd'hui une page 30x30 avec un style un peu différent! J'ai voulu testé une page masking tape, il n'y a donc aucun papier!!!

DSC_0008

ça c'est la variante, il existe une première version que je vous montre très vite.

Encore merci pour cette visite et à très vite!

Publicité
Commentaires
M
ho celle ci aussi es chouette<br /> <br /> vive le masking tape <br /> <br /> abuses en encore et encore
Répondre
C
très très réussi, tu as su utilisé de belles couleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
L
j'aime beaucoup et la photo est superbe!bises
Répondre
B
Tiens, une petite Célia par ici !Original ce fond en masking tape,çà change et çà rend la page dynamique !
Répondre
T
Trop belle ta page!!! J'adore le masking tape et toutes ces jolies couleurs!!!
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité