Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Photos Noël 2011

Bonsoir les filles ce soir je fais un bref passage pour vous remercier de tous vos commentaires... Le père Noël a été encore une fois très généreux (mais c'est parce que j'ai été sage, très sage!!!)

J'ai eu un zoom 35mm 1.8 pour le portrait (donc du scrap et encore du scrap en persective!!!) et un EEE pad pour ne plus être déconnectée ( pour ne plus rater vos newsletters) et la liste est tellement longue....

Une petite photo COUTUME des enfants (qui n'ont pas été gâtés mais pourris) comme chaque année devant le sapin

DSC_0456bis

Je vous souhaite d'excellentes fêtes

Publicité
Commentaires
T
Magnifique photo!!!
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2012 à toi aussi !
Répondre
F
Bonne fin d annee 2011 et bon debut 2012 à toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité