Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Petites douceurs

Bonjour les filles, comment allez vous? En ce moment les petits lutins sont débordés, en plein travail avant le grand jour....

J-7!!!

Cette année, une fois de plus, des petites boites remplies de douceurs pour les maîtres, maîtresses et autres...Tout a été fait avec les dies Sizzix Stampin up...

Pour la maitresse et l'aide j'ai fait des petites boites et un mémo assorti

DSC_0443

Je suis un peu déçue par la réaction de celles ci qui n'ont même pas ouvert les paquets mais ce n'est pas grave, j'ai pris du plaisir à les faire et c'est ce qui compte!

Pour les autres des boites en forme de cône

DSC_0448

Merci pour votre passage et à très vite pour la suite

Publicité
Commentaires
G
de superbes petites surprises qui feront toujours plaisir! Bizzz
Répondre
B
Ils sont superbes tes 2 petits ensembles ! Je te dis que j'aurais ouvert le paquet fissa , moi !LOL !
Répondre
A
C'est vraiment très joli !<br /> Les maîtresses seraient-elles blasées par ces petites attentions, il n'en demeure pas moins qu'elles peuvent manifester plus correctement leurs remerciements. Quelquefois, c'est vraiment limite !<br /> Passez de bonnes fêtes !
Répondre
T
Super ces petites douceurs!!!
Répondre
S
elles sont pourtant super jolies tes petites attentions pour ces maitresses !!<br /> marie sophie
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité