Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Et une fournée de plus!

Bonsoir et merciiii...heureusement que vous êtes là! Vos messages me donnent de l'energie et embellissent mes journées...En fait "avec ce blog", je me sens tout simplement: utile...donc

 MERCI

Ce soir, quelques petites cartes faites ce WE avec ces tampons tellement craquants!!!

DSC_0368

DSC_0373

DSC_0380

Il y'en a d'autres mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo alors a demain et bonne soirée



Publicité
Commentaires
D
Superbe. J'adore les deux premières !!
Répondre
J
Elles sont superbes. C'est vrai que le tampon Merry Chrismas rend super bien...<br /> J'ai hâte de voir la suite. <br /> Gros Bisous.<br /> Roselyne
Répondre
E
Trop mimi, on ne t'arrête plus.<br /> J'ai parcouru le catalogue stamping up ! un vrai régal pour mes yeux, j'adore à 200 %<br /> Gros bisous.
Répondre
B
En effet , ils sont tous + craquants les uns que les autres ces tampons ! Tu as trouvé une mine de tampons ? Incroyable cette collection !Et toujours aussi bien mis en valeur !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité