Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 449
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Enfin la page!!!

Bonsoir à toutes et merci pour vos nombreux commentaires qui me donnent des ailes!!!

Je voulais tellement faire une page, ça me manquait...que cet après midi, je m'y suis mise et après une petite heure de travail, voilà le résultat:

DSC_0385

Une photo prise à Elch en Espagne cet été par Roselyne et mise en N&B;J'ai voulu la faire ressortir avec des couleurs mais qui restent quand même assez douces.J'ai utilisé "les glimmers mist" et les papiers "au jardin" de Toga.

J'ai un peu beaucoup loupé les coutures faites à la machine (elles ne sont pas droites du tout) mais finallement ça donne un coté "destructuré" MDR!

Bonne soirée et merci pour la visite

Publicité
Commentaires
T
Une très belle page pleine de douceur!!!
Répondre
B
Beaucoup de douceur qui se dégage de ta page !
Répondre
G
Une page toute douce et aux jolies touches de couleur! Bisous ma belle!
Répondre
M
mais que tes pages sont belles<br /> vraiment je suis sincère sinon je ne dirais rien <br /> j'aime bcp ton style<br /> je vais encore lifter car c'est vraiment ce que j'aime comme style
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité