Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Et de 3!!!!

Bonsoir à toutes et mille merci pour vos petits mots toujours aussi encourageant

Noël approche à grand pas (plus que 20jours!) du coup, je suis en pleine production de cartes.

Je vous en montre quelques unes faites la semaine dernière et demain celles faites ce WE avec ma belle soeur venue passée le WE à la maison.

DSC_0345

DSC_0356

DSC_0342

DSC_0325

DSC_0352

Toujours un peu de paillettes, du givre et de la fun flock!!!!

Merci encore pour votre passage sur mon blog

Publicité
Commentaires
D
De vraies merveilles. J'ai moi aussi utiliser les tampons penny black pour mes cartes de voeux.
Répondre
P
cc tatie c'est prescylia tu m'impression tourjours autant tu j'ai adoré toutes tes cartes mais j'ai craqué sur une celle des petites souris qui se font la bise dailleur fait une bise à tous le monde JTD !!!!!
Répondre
E
Quelle production Estelle, c'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
G
Toutes mignonnes ces p'tites cartes! je suis fan! Bisous!!
Répondre
B
Toujours aussi belles et sympas tes cartes !Les hérissons patineurs me plaisent beaucoup !
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité