Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 450
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Deuxième fournée!

Bonsoir à toutes et merci pour tous vos petits commentaires qui me motivent pour faire "d'autres fournées"

Cette année, on ne m'arrête plus! Il faut dire que les tampons sont tellement beaux que j'ai envie de tous les essayer...

Aussi, je profite de ce post pour vous présenter

 le BLOG de Roselyne mon Amie...

ça y est, il est enfin né!!!

Je vous conseille vraiment d'y aller faire un tour et de ne pas hésiter à la motiver!!!Elle adore ça...

DSC_0345

DSC_0350

DSC_0356

Désolée pour le cadrage des photos qui n'est vraiment pas top.

Merci encore pour cette visite et a bientôt

Publicité
Commentaires
D
Tout tes tampons sont superbes !!
Répondre
E
Là encore très jolies Estelle.<br /> Tu t'éclates là !<br /> Bisous
Répondre
T
Magnifiques cartes et super mimi les tampons, j'ai le chat!!!
Répondre
B
Je comprends que tu ais tous envie de les essayer ces tampons ,ils sont trop beaux !Très , très jolies cartes et trop marrant le chat !
Répondre
@
Elles sont superbes tes cartes, ne t'arrête pas en si bon chemin<br /> Bisous & bonne journée<br /> Ariane
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité