Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Visiteurs
Depuis la création 66 448
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Une page pour "belle maman"

Bonjour et merci pour tous vos gentils messages...ça me va droit au coeur! Merci aussi à mes nouvelles abonnées...j'approche la cinquantaine!

En ce moment, je suis dans les cartes de Noël...et oui, je sais on est qu'en novembre,en plus il fait un temps digne d'un mois de mai mais au moins tout le monde aura sa carte, car l'année dernière, je me suis laissé débordée par le temps...Je ne tarderais pas à vous montrer la série faite cette semaine: 7 au total!!!!

Voici une petite page que j'ai faite avec mon beau frère et ma belle mère...elle est assez sobre et masculine car elle était destiné à mon beau frère mais finalement c'est belle maman qui l'a eu!

DSC_0324

Juste 2 feuilles, 2 tampons,2 fleurs et un papillon et voilà le résultat!

Merci pour cette visite et bonne journée 

Publicité
Commentaires
F
Jolie ta page.<br /> Bonne soiree Fabienne
Répondre
B
Une jolie page sobre ,mais c'est ce qui va le mieux aux photos je trouve !
Répondre
T
Oui une très jolie page, bises!!!
Répondre
A
Très belle page<br /> Ariane
Répondre
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité
Newsletter
41 abonnés
Le Monde d'Estelle, Ma bulle créative!
Publicité